Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'amour
Archives
10 décembre 2010

Idées Cadeaux : "Les Listes de Fille" pardi !!!!! Hihihihi.........

Le blog est enfin prêt grâce à ma stagiaire Léa qui m'a beaucoup aidé pendant ces 3 semaines !!! C'est ensemble que nous avons eu l'idée de créer le concept "Les Listes de Fille" !

En fait, c'est simple :

1/ Vous venez en repérage à la boutique,

2/ Nous notons ensemble vos coups de cœur (à partir de 2 c'est déjà une liste !)

3/ Vous en parlez à vos amis, à votre famille

4/ Pour chaque achat effectué sur votre liste vous obtenez 5% du montant à dépenser ensuite en petits cadeaux parmi tous les trésors qui vous tentent !!!

Alors n'hésitez pas, avec Noël qui approche, si les gens ne savent pas quoi vous offrir !!!!

3894862055FV1collier_6531f7c2b5_bigbirdcage

Publicité
Commentaires
J
Super!! mais moi ma liste va être longue !!!! Joyeux Noel Jess !!!<br /> Gros bisous
Z
Jolis petits bijoux.
V
se faire des copines !<br /> <br /> bizouilles
Plume d'amour
Publicité
Plume d'amour
  • Petite Boutique Ethique pour toute la famille ! Cadeaux, vêtements, sacs, accessoires, bijoux, déco, mode, linge de lit, jouets, doudous, maternage... Une Caverne d'Ali Baba où se mélange Bio, Commerce Equitable et Créateurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité